Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandrine !
18 novembre 2010

Préparation des vacances !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt les vacances !!!

Non, non, je ne suis pas en crise d'hystérie, juste complètement heureuse d'être bientôt en vacances. Précisément qui débuteront Ce Samedi à 7h du matin après une nuit au boulot !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, oui j'ai hâte.

Les dernières datent de juin et ça me semble ben bien loin avec tout ce qui s'est passé depuis...! Bon bah, jvais pas y raconter ma vie...!

J'ai même fait un dessin avant-garde tellement j'suis pressée d'y être !!!!

vacances

(wooops jviens de me rendre compte de doigts inversés ! )

Ce qui est coché c'est au programme sûr !   (ça continue à se paufiner !)

- 1 truc déjà de prévu: farniente (ah dormir sans penser réveil, boulot, horaire... le pied ;D )

- Après mon anniversaire (ah ah Mardi :D), le cap du quart de siècle... j'y survivrai !!

- WE à Angoulême city :) !!!!

- Voir la famille et mes amis, c'est juste indispensable !

Après en projet:

- Une virée à Paris: 1 journée Eiffel Tower, Gardens and Champs Elysées ^^

- Le Bassin: juste pour profiter de ma nièce ( ainsi que ma soeur et mon beau-frère !! )

- Catherinette ? Bah 2 jours après mon anniversaire, c'est cette année !

Ah les vacances ! Vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sandrine !
Publicité
Le blog de Sandrine !
Archives
Publicité